Groupement Français de l'Industrie de l'Information
Guide des fournisseurs de solutions de veille et d'intelligence économique, présents en France

TEMIS


Tour Mattéi
207 rue de Bercy
75012 Paris
France
http://www.temis.com

Contact : Martine FALHON
Téléphone : 04 56 38 24 03
Mél : martine.falhon@temis.com

Date de création : 2000

Effectif : De 51 à 100 personnes

Chiffre d'affaires : De 5 millions à 10 millions €

Statut de la société :
TEMIS compte deux partenaires financiers, Crédit Agricole Private Equity et ACE Management. Les co-fondateurs et les salariés de TEMIS détiennent plus de 60% du capital de la société.

Présentation de la société :
TEMIS édite des solutions d’enrichissement sémantique de contenu.
Sa plateforme Luxid® extrait les métadonnées des contenus non structurés afin d’optimiser les processus de recherche, d’exploration et d’analyse de contenu.
Luxid® permet aux éditeurs de contenu en ligne de proposer à leurs clients des produits mieux ciblés et plus pertinents et aux entreprises d’intégrer des capacités inégalées de gestion et de découverte de la connaissance au sein de leurs applications stratégiques.
TEMIS est présent en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et au Canada.

Activité de la société :
Fondée sur une technologie reconnue de traitement du langage naturel, Luxid® apporte des réponses concrètes aux défis de l’organisation, de la gestion et de la valorisation des contenus non structurés. Luxid® est une solution puissante et robuste qui identifie et extrait les informations significatives contenues dans les textes. Stockées sous forme de métadonnées, celles-ci reflètent la nature intrinsèque des contenus et aident à optimiser l’efficacité et la robustesse des processus documentaires impliquant gestion, distribution, accès et analyse de grands volumes de contenus textuels.

Partenariats :
- partenaires technologiques pouvant accroître la valeur de Luxid. TEMIS soutient ainsi ses clients dans leurs projets en leur proposant des prestations de conseil, d’intégration, de sous-traitance ou des logiciels complémentaires.
ex: Mondeca - MarkLogic
- sociétés de conseil et de service, VARs souhaitant distribuer et intégrer les solutions TEMIS dans des applications tierces.
ex: Sword - 4D Concept - ATOL C&D
- éditeurs logiciels souhaitant intégrer la technologie de TEMIS dans des applications tierces.
ex: EMC - Alfresco - Microsoft

Clients :
AAAS (American Association for the Advancement of Science), Agence France-Presse, ASM (American Society for Microbiology), BASF, Editions Lefebvre-Sarrut, Elsevier, Europol, LexisNexis, McGraw-Hill Companies, Ministère de la Défense, Ministère des Finances, Nature Publishing Group, US Department of Agriculture (National Agricultural Library), Novartis, SAGE Publications, Sanofi-aventis, Springer Science+Business Media, Thieme, Thomson Reuters et Trinity Mirror.

Catégories

Domaines d'application