Groupement Français de l'Industrie de l'Information
Guide des fournisseurs de solutions de veille et d'intelligence économique, présents en France

AMI Software


9 villa du bel air
75012 Paris
France
http://www.amisw.com/

Contact : Christophe Marnat
Téléphone : 0142971038
Mél : info@amisw.com

Date de création : 1999

Effectif : De 11 à 50 personnes

Chiffre d'affaires : De 1 million à 5 millions €

Statut de la société :
Entreprise à capitaux français détenus majoritairement par les dirigeants de l'entreprise et soutenue par deux partenaires financiers : Ile de France Développement et OTC Asset Management.

Présentation de la société :
AMI Software (Go Albert) est un éditeur de logiciels spécialisé dans les produits d’acquisition, de gestion, d’analyse et de traitements d’informations textuelles destinés aux organisations, aux services publics et aux entreprises de toutes tailles. Fondée en 1999, la société est présente en France (Paris, Montpellier), au Royaume-Uni (Cambridge), en Suisse et au Canada.

Activité de la société :
Son offre repose sur une gamme modulaire et complète permettant à une organisation de développer des projets de veille, d'e-réputation et d’Intelligence d’entreprise lui garantissant ainsi que toutes informations clefs seront connues de ses collaborateurs et qu’elle valorisera au mieux son patrimoine informationnel.

Partenariats :
Intégrateurs : Bull, EADS.

Partenaires techniques : Softissimo, Systran, Netia, Docwave.

Conseil métier / Intelligence économique : Covigiliance, Swield, Favre Consulting.

Conseil métier / Analyse de l'opinion publique : LH2, Boléro, Site Marketing, Bonnie & Clyde.

Clients :
Actuellement, de très nombreuses entreprises, organismes et de plus en plus des PME utilisent quotidiennement ses produits comme par exemple GDF-Suez, la SNCF, la Mairie de Paris, TDF, LVMH, l’Unesco, LH2, Coty Prestige, Valeo, Air France, Groupe Casino, les services du Premier Ministre, le Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère de la Défense, le Ministère de l’Intérieur, pour les PME : Eurotradia, Atlantic Industries, France Observer, pour les agences de communication : Publicis, Havas, I&E décisions, Bonnie & Clyde (Nextedia), … et de nombreux instituts de recherches : IRSN, CSTB, CIRA

Ses produits

Catégories