Groupement Français de l'Industrie de l'Information
Guide des fournisseurs de solutions de veille et d'intelligence économique, présents en France

Argus de la Presse


130 rue du Mont-Cenis
75012 PARIS
FRANCE
http://www.argus-presse.fr


Téléphone : 01 49 25 70 00
Mél : infos@argus-presse.fr

Date de création : 1900

Effectif : De 101 à 500 personnes

Chiffre d'affaires : De 10 millions à 50 millions €

Présentation de la société :
Avec 125 ans d’expérience, l’Argus de la presse se démarque par sa politique d’innovation constante dans le secteur de la veille et des études médias. Face à toutes les grandes étapes qui ont marqué son activité, l’Argus a toujours su anticiper (nouvelles formes de pige, nouvelles technologies, analyse des résultats…).

Activité de la société :
Pôle Veille : l’Argus de la Presse se positionne comme étant la seule entreprise à lire toute la presse écrite française (5500 tit.), surveiller 190 radios et télévisions nationales et locales et 3500 sites web qualifiés.
Pôle Revue de Presse : sur la base d'une sélection pertinente des retombées médias, un chargé de dossier qualifie,trie et cible l'information afin de fournir les éléments déterminants pour la réalisation d'une revue de presse.
Pôle Etudes Médias permet aux entreprises de mesurer leur visibilité dans les médias, identifier leurs problématiques d'image et se comparer à leurs concu

Clients :
L'Argus de la presse compte 6500 clients (grandes entreprises, PME/TPE, administrations, associations, collectivités locales etc.) dans tous les secteurs d'activités (tourisme, High Tech, automobile, santé, immobilier, arts & spectacles etc.)

Catégories